Lasers au néodyme
L'invention du laser a inauguré une nouvelle ère en cosmétologie et en médecine esthétique. Les lasers au néodyme ont apporté une contribution inestimable à la chirurgie et à la dentisterie modernes. C'est un fait incontestable! Il est utilisé pour la liposuccion, l'élimination des vieux tatouages, l'élimination des cicatrices profondes et des cicatrices sur la peau, le traitement des maladies du système vasculaire et bien plus encore.
Le laser au néodyme est le plus activement utilisé pour éliminer les poils indésirables; une telle épilation est très populaire. Les informations suivantes vous aideront à vous familiariser avec l'appareil et ses fonctionnalités.
Laser au néodyme - comment ça marche?
Une caractéristique distinctive d'un laser au néodyme est que son faisceau pénètre dans la peau sur une profondeur de 6 à 8 mm. La longueur d'onde et la puissance sont fixées par le spécialiste en fonction de la situation. L'énergie émise par un émetteur laser à l'état solide est absorbée par la mélanine, l'oxyhémoglobine puis pénètre sous la peau. Les faisceaux d'un tel dispositif laser ne sont pas diffusés, ils n'agissent qu'en cas de besoin.
Lors de l'élimination des taches pigmentaires de divers types, son énergie lumineuse est convertie en chaleur, en raison du chauffage de l'hémoglobine, le sang se coagule, les vaisseaux se connectent et cessent de fonctionner. Cet effet ne s'applique pas aux vaisseaux sains.
Le meilleur laser au néodyme est celui qui a la fonction supplémentaire de manipulateurs interchangeables - des manipulateurs avec différentes fonctions. Les professionnels utilisent ces buses pour l'usage auquel elles sont destinées selon les indications.
Utilisation de lasers au néodyme
Éliminer les poils indésirables. Le laser détruit les vaisseaux sanguins qui alimentent le follicule. Élimine efficacement les cheveux de toute couleur et rigidité.
Effet rajeunissant. Les fibres de collagène-élastine sont chauffées, le ton monte, la peau se tend.
Suppression des tatouages anciens et anciens. Le laser détruit le pigment en l'écrasant.
Traitement des maladies du système vasculaire: rosacée, rosacée, hémangiomes. Dans ce cas, un gel spécial à effet gelant est utilisé, un rayon de lumière pénètre dans le gel et agit sur les vaisseaux en les réduisant et la peau renouvelle sa couleur.
Élimination des cicatrices. Ici, le spécialiste aura besoin d'un laser au néodyme combiné à un laser à l'erbium pour éliminer complètement les cicatrices.
Le prix d'un laser néodyme peut être très varié, tout dépend du pays du fabricant et des garanties fournies par le fabricant.